02 97 57 04 38

Voir les disponibilités

Chargement en cours...

Solidarité : offrons "Une pause pour nos soignants"

Le 19 novembre 2020

Notre hôtel et restaurant Le Parc Fetan à Larmor-Baden, dans le Golfe du Morbihan, ne souhaite pas rester de marbre face à la crise sanitaire. Le milieu médical se trouve en tension, encore plus avec cette crise liée à la COVID-19. Notre équipe s’est longuement interrogée : que pouvons-nous faire, à notre niveau, malgré les difficultés traversées par notre profession, pour aider le personnel soignant, infirmier(e)s, aide-soignant(e)s, assistants de vie, etc. ?

Nous avons donc décidé de fermer l’hôtel à nos clients les samedi 7 et dimanche 8 novembre 2020 (finalement décalé au 6 au 8 mars 2021) pour le privatiser uniquement pour nos soignants. Ce qui signifie que nous leur offrons une pause, le temps de 2 nuits dans une de nos chambres, accompagnés de la personne de leur choix. Ainsi que le petit déjeuner, le dîner et une surprise sur place pour un vrai moment de détente en bord de mer.

Nous avons reçu des milliers d’emails de participations mais aussi beaucoup de messages remplis de mots adorables, de messages où l’on pouvait lire toute la souffrance du personnel soignant. 25 soignants de toute la France ont été tirés au sort et prévenus de leur gain.

Nous espérons que cette initiative fera boule de neige et que d’autres hôtels rejoindront cette opération #unepausepournossoignants

Nous avons de nombreux partenaires localement qui ont rejoint gracieusement à leur tour ce projet. Nous leur sommes reconnaissants.

Nous connaissions la puissance des réseaux sociaux. Nous l’avons constaté avec ces 400 000 personnes touchées par notre message ! Cette opération solidarité est une réussite et nous espérons redonner du baume au coeur au personnel soignant.

Une page Facebook a été créée pour l’opération : @unepausepournossoignants

Et, vous tous, nous nous réjouissons déjà de vous accueillir dès que possible dans notre établissement.

A bientôt au Parc Fétan !

 

https://www.facebook.com/unepausepournossoignants