02 97 57 04 38

Voir les disponibilités

Chargement en cours...
ile de berder

Hôtel dans le Golfe du Morbihan pour les randonneurs

Sentiers côtiers et îles du Golfe du Morbihan


Au coeur du Golfe du Morbihan, l'hôtel est situé au pied du sentier côtier (GR34), idéal pour découvrir l'une des plus belles baies du monde où la mer, la terre et le ciel se mêlent en paysage changeant et insolite.

Départ de plusieurs balades à partir de l'hôtel même. A 5 minutes à pied de l'hôtel, embarquadère pour l'Île aux Moines, l'Île d'Arz.

Pour le confort des randonneurs :

Le plus de l'hôtel : la piscine chauffée pour se relaxer après une randonnée

Balades et rando en Bretagne Sud

Que vous fassiez partie des amoureux de la nature ou des randonneurs du dimanche, les sorties à pied ou à vélo en bord de mer sont des instants privilégiés appréciés de tous.

Balades à pied à Larmor-BadeN

Nos apparts hôtels, situés à Larmor Baden, se situent à quelques encablures de points de départs de sentiers pédestres de randonnée. L’Île de Berder fait partie des balades incontournables de Larmor-Baden avec ses superbes vues sur les îles alentours.

Autre endroit exceptionnel de notre commune, le marais de Pen En Toul est un ancien espace de marais salants aujourd’hui en partie propriété du Conservatoire du Littoral. Un endroit idéal pour partir à l’aventure avec les enfants et ornithologues en herbe de tous âges. Le sentier d’un pu plus de trois kilomètres se parcourt aisément.

Les marcheurs au long cours privilégieront les sentiers de bords de mer, et notamment le GR 34.

Mais aussi à vélo ou en kayak dans le Morbihan !

Les fans de la petite reine apprécieront les routes communales et départementales, passant par Larmor-Baden, Baden, Le Bono… puis en remontant jusqu’à Auray par exemple. La Bretagne est connue pour son nombre de licenciés en club cyclotouristes, ce n’est pas pour rien si les bretons sont fans de vélo, c’est que les paysages s’y prêtent !

À Larmor-Baden, vous pourrez également embarquer au port pour une randonnée en kayak. Vous pourrez partir à l’assaut du Golfe du Morbihan et notamment longer l’Île de Gavrinis pour observer son cairn aussi vieux que célèbre.

Vous souhaitez en découvrir encore plus ? Parcourez les différents sites de l’Office de Tourisme de Vannes Golfe du Morbihan http://www.tourisme-vannes.com/voir-faire/balades-et-randonnees, du Morbihan http://www.morbihan.com/accueil/a-voir-a-faire/activites-et-loisirs/les-randonnees ou de Bretagne http://rando.tourismebretagne.com/ à la recherche des meilleurs circuits !