Réservation

Voir les
disponibilités
*Champs obligatoires

Les îles du Golfe du Morbihan

Durant un week-end ou séjour plus long à l'Hotel Le Parc Fétan, prenez le temps de visiter Quiberon et sa presqu'île !
 
Avec vue sur mer, L'Hotel Le Parc Fétan à Larmor Baden sera l'origine de la totalité de vos excursions et balades en Presqu'île de Quiberon & en Morbihan.
 
De Quiberon, vous aurez la possibilité de vous évader en bateau vers les îles ou partir à la découverte du département morbihannais et de ses merveilles !
 

Une traversée vers les îles du Morbihan

Embarquez et prenez le large pour les îles fantastiques du Morbihan !
 
A une heure de mer de l'Hotel Le Parc Fétan, découvrez des paysages qui vous laisseront rêveur, des côtes sauvages à naturelles ... 

Belle Ile en Mer

Un nom qui n'est pas anodin, celle-ci offre en effet aux visiteurs un paysage de très grande qualité.
Le Palais, perçu comme la "capitale" de l'île se pare d'une citadelle de genre "Vauban" à ne pas manquer. En poursuivant votre visite, à pied ou en vélo, vous aurez l'occasion de découvrir le petit port de Sauzon, authentique et si typique, semblable à un paysage d'aquarelle.
Faites un détour par Bangor qui saura vous orienter par son phare, dominant la côte escarpée. Et, terminez par Locmaria et son petit bourg qui n'a nul pareil sur l'île.
 

Hoëdic

Cette île minuscule de 8 km de long, aux faux airs de littoral méditerranéen durant la période estivale, vous fera goûter à une certaine nonchalance s'accordant avec un véritable "art de vivre" îlien.
En hiver, l'île devient plus tourmentée et rappelle la dureté de l'océan. Les côtes déchirées de Hoëdic proposent alors un moment enivrant et troublant.
 

Houat

Avec ses décors de landes et d'ajoncs, ses plages constituées de sable fin et son eau de couleur turquoise vous enchantera !
Vos yeux déjà ébahis n'en reviendront pas de ces maisons blanchies à la chaux en contraste avec les flamboyantes couleurs des coques des navires. Un tel dépaysement qui vous fera vous demander où vous êtes ...
Ces étendues rocheuses appartenant aux îles du Golfe du Morbihan sont tout indiquées pour vous ressourcer et abandonner le stress de la vie quotidienne.
Eté comme hiver, vous pourrez jouer les robinsons et vous perdre sur le chemin d'un sentier vers des horizons lointains, et songer ainsi d'éternité.

Réservation

Voir les
disponibilités
*Champs obligatoires