Réservation

Voir les
disponibilités
*Champs obligatoires

Louez un gîte en bord de mer fin août et septembre

Les vacances battent leur plein en Morbihan !

Après le chassé-croisé du week-end dernier, les aoûtiens profitent de la douceur des journées pour une partie de pêche à pied ou une balade sur les sentiers côtiers de Larmor Baden. Vous avez vous aussi envie de vous évader ? Voici une information qui devrait vous intéresser. Nos appart ’hôtels sont disponibles à la location dès le 22 août et tout le mois de septembre. Nous avons encore plusieurs disponibilités, alors n’hésitez plus à réserver ! Vous pourrez profiter de la piscine et de notre emplacement exceptionnel pour partir à l’assaut du Golfe du Morbihan, à pied ou en bateau !

 

Pourquoi choisir nos appart ‘hôtels ?

Vous souhaitez prendre des vacances dans un lieu qui vous offrira tout le confort de l’hôtel tout en étant indépendants ? Notre offre locative peut répondre à votre demande. Nous proposons de beaux logements dans l’enceinte de l’hôtel, ce qui vous permet notamment de profiter de notre piscine, mais aussi de ne pas alourdir vos valises avec draps et serviettes qui sont compris dans le tarif de location des gîtes. Nous proposons des hébergements pour 2 à 5 personnes, l’idéal pour une pause en famille en bord de mer !

N’hésitez pas à consulter notre site dédié aux appart’hôtels du Parc Fétan et à nous contacter pour plus d’informations concernant les disponibilités.

 

location septembre morbihan plage et sport

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'arrière saison en Bretagne, une période idéale pour profiter des plages en toute tranquillité !

 

 

 

Crédit photo : Emmanuel Berthier - Photothèque CRT Bretagne

 

Le 11 août 2015 à 09:28

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
  • L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.

< Revenir aux actualités

Réservation

Voir les
disponibilités
*Champs obligatoires