Réservation

Voir les
disponibilités
*Champs obligatoires

Le saviez-vous ? Le Tour de France 2015 passe par le Morbihan. Même si vous ne pourrez pas applaudir les coureurs au pied de l’hôtel Le Parc-Fétan à Larmor-Baden, notre lieu de séjour est un excellent pied-à-terre pour rejoindre l’étape du dimanche 12 juillet.

 

Vannes-Plumelec, un contre-la-montre attendu

Cette étape Vannes-Plumelec se déroulera sous la forme d’un contre-la-montre par équipe. Elle promet de belles surprises, tant pour les amoureux de la petite reine que pour les habituels juillettistes qui profiteront du spectacle ! En effet, la côte de Cadoudal à Plumelec, où se terminera l’épreuve, est redoutée même par les meilleurs ! Si vous faites partie des fans du Tour de France, sachez que le parcours breton de la course ne s’arrête pas à ces 28 kilomètres de contre-la-montre. En effet, les coureurs arrivent dès le vendredi 10 juillet en Bretagne à Fougères, puis parcourent 179 kilomètres le samedi 11 juillet entre Rennes et Mûr-de-Bretagne. Vous pouvez d'ores et déjà consulter le trajet complet de cette course cycliste mythique sur la carte ci-dessous, en attendant de venir encourager votre équipe favorite ou le maillot jaune, à l’occasion d’un week-end ou de vos congés annuels !

 

Tour de france en Bretagne - Séjourner à Parc Fétan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des vacances à vélo à travers la Bretagne

Les exploits sportifs des coureurs cyclistes vous donneront peut-être envie d’opter pour des vacances à vélo. Si c’est le cas, voilà un site http://velo.tourismebretagne.com/ qui vous aidera à organiser un séjour breton à vélo, en famille ou entre amis !

 

Vacanes à vélo dans le 56 - Parc Fétan

 

Le 02 avril 2015 à 09:41

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
  • L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.

< Revenir aux actualités

Réservation

Voir les
disponibilités
*Champs obligatoires