Réservation

Voir les
disponibilités
*Champs obligatoires

L’hôtel le Parc Fétan rouvre ses portes le 10 mars !


Nous sommes ravis de vous annoncer la réouverture de notre hôtel pour la saison 2016. Que vous soyez en famille, en couple pour un week-end romantique, ou entre amis pour une semaine de vacances, nous vous proposons un hébergement de qualité, dans un cadre exceptionnel.


Découvrez la Bretagne au printemps

Le printemps est une saison idéale pour découvrir les belles plages de Bretagne. Avec un taux d’ensoleillement supérieur au reste de la Bretagne, le Golfe du Morbihan offre souvent de belles journées à ses visiteurs. Si le soleil brille, la température augmente rapidement. Les vacanciers peuvent alors avoir l’impression d’être au début de l’été lors de leurs balades sur la plage. Et puisque les jours rallonges, vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil sur la mer.
 


Nos suites avec vue sur la mer

Pour fêter notre réouverture, nous avons décidé de vous faire une offre spéciale. Nos suites pour deux personnes avec vue sur la mer sont exceptionnellement à 90€ la nuit au lieu de 110€. Composées d’un balcon, de grands lits confortables et de douches à l’italienne, nos suites sont idéales pour passer un moment de détente au bord du Golfe du Morbihan. Si l’heure de la baignade en mer n’a pas encore sonné, vous pourrez toutefois faire de belles balades sur la plage !

Pour connaître nos disponibilités et réserver votre suite avec vue sur le Golfe du Morbihan, n’hésitez pas à nous contacter !

 

Le 26 février 2016 à 16:33

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
  • L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.

< Revenir aux actualités

Réservation

Voir les
disponibilités
*Champs obligatoires