Réservation

Voir les
disponibilités
*Champs obligatoires

Festival Interceltique de Lorient du 5 au 14 août


Amateurs de musique et de culture celte, voilà un rendez-vous musical à ne louper sous aucun prétexte. Véritable institution, le Festival Interceltique de Lorient rassemble des milliers de passionnés de musique tous les ans depuis plus de 45 ans. Cette année, pour la 46e édition, l’événement accueille des artistes au talent incontestable comme la légendaire Joan Baez, mais également le groupe irlandais The Corrs pour son grand retour sur scène.
Ce festival attire des populations de partout à travers le monde et transforme la ville de Lorient en véritable scène géante. En tant qu'événement éco-responsable et labellisé éco-festival, vous aurez peut-être la chance de repartir avec un des gobelets créés pour l'occasion aux couleurs de l'Australie. Une belle opportunité de ramener un souvenir de votre passage dans la ville de Lorient et de faire un geste pour la planète en réutilisant votre verre au lieu de le jeter à chaque fois.
Vous serez certainement séduit par l'ambiance bon-enfant qui règne pendant ces 10 jours de festival.
Profitez de divers événements et spectacles pour vous mêler au plus de 750 000 festivaliers et fêter tous ensemble la musique celte. Vous ne serez pas déçu !
Alors, si vous êtes mélomanes et que vous passez vos vacances dans le Morbihan, n’hésitez pas à vous y rendre.

Pour celles et ceux qui ne supporte pas la foule, les petites communes de Larmor-Plage, Ploemeur et Guidel se feront une joie de vous accueillir le temps de votre venue. Une occasion idéale pour déguster une bonne galette bretonne et une bolée de cidre.

bannière du festival interceltique 2016

 

Le 25 juillet 2016 à 10:54

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
  • L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.

< Revenir aux actualités

Réservation

Voir les
disponibilités
*Champs obligatoires