Réservation

Voir les
disponibilités
*Champs obligatoires

Festival Jazz à Vannes

Quand le Jazz est à Vannes, la Java s’en va


Pour sa 36ème édition, le festival Jazz à Vannes animera la ville bretonne en faisant vibrer ses habitants et ses vacanciers en leur proposant une programmation avec de grands noms internationaux du jazz tels que Dave Holland, George Clinton mais aussi d'autres musiques afro-américaines comme le blues ou le funk.


Comme chaque année, le festival débutera avec un concert gratuit sur le port avec un artiste de grande renommée : Lucky Peterson ! De quoi vous mettre dans l’ambiance festive avec un tour du monde musical (folk, blues, électro, soul, pop, …) pendant une semaine.


Pour cette nouvelle édition, en plus des concerts dans les quartiers de Vannes, le jardin de Limur ou encore l’auditorium des Carmes, vous pourrez continuer les festivités du festival Jazz à Vannes au Domaine de Kerguéhennec à Bignan et au Château de Suscinio. Une belle occasion de découvrir les charmes du Morbihan et son patrimoine dans des décors sublimes !


 

Rassurez-vous vous pourrez également profiter pleinement du festival avec vos amis ou votre famille dans les bars et restaurants proposant des rendez-vous musicaux dans le cadre de Jazz en ville.


Une fête incroyable et un évènement musical à ne pas louper !

 

Le festival se déroulera du 25 juillet 2015 au 2 août 2015.


Retrouvez toutes les informations de la programmation et des tarifs sur le site dédié au festival Jazz à Vannes.

 

Le 10 juillet 2015 à 09:12

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
  • L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.

< Revenir aux actualités

Réservation

Voir les
disponibilités
*Champs obligatoires